
- Pièce signée Jérôme Touzalin
- Avec Luc Arsenault et Jamin Chtouki
- A partir de 12 ans
- Durée : 1H20
- Tarif : 32$ – Réduit : 26$ – Jeunes : 18$
On ne va quand même pas tout se dire … surtout pas entre amis !
François est certain d’être cocu ! Il s’empresse de demander conseil à son meilleur ami, Julien. Mais qui n’a jamais transformé la vérité pour ne pas faire de peine ? Qui n’a jamais omis quelques détails pour convaincre ? Et Julien, est-il le mieux placé pour aider son ami ?
Mensonges, manipulations, secrets…. Tout est permis dans cette comédie pleine de rebondissements et aux répliques cinglantes !
Une comédie explosive sur l’amitié, l’amour, la trahison, la confiance… enfin la vie quoi !!



Les comédiens
Luc Arsenault
Formé au Collège Lionel-Groulx, Luc a un CV qui serait trop long a énumérer tellement il est complet ! Que se soit sur la scène en tant qu’artiste, en coulisse comme metteur en scène, ou coordonnateur de salle, il sait tout faire avec une ferveur unique et passionnée! Découvert dans “La Duchesse de Langeais”, nous sommes tombés sous le charme ! A votre tour !

Jamin Chtouki
Artiste Belge mais également auteur, comédien, metteur en scène et fondateur du Théâtre La Comédie de Montréal en mai 2016. Sur scène et en coulisses, ce passionné souhaite partager avec le grand public québécois, son amour de la scène et de la comédie de café-théâtre ! En 2018, il a fêté ses 30 ans de scène ! Il joue le spectacle « Les hommes viennent de mars les femmes de vénus » depuis 2017 !

Ils se le disent



